Las Pizarras bistro

Quartier de Palermo, Buenos Aires, AR


Nous décidons de pousser la porte de ce petit restaurant de Palermo sur les conseils de Yannick, sans savoir exactement de quoi il en retourne. Bien nous en pris. Las Pizarras, c’est de la pure bistronomie Argentine, avec un patron/chef (qui passe tout le service en salle) très sympathique qui nous donna même un bon tuyau sur Cafayate (à suivre).

En entrée je me suis fait plaisir avec les tripes au curry et croquettes de chorizo, ´muy rico’! Les autres entrées étaient également très bonnes (palme pour les boulettes et topinambours).

Quant au plat, j’en suis toujours extatiques 3 jours après. Probablement le meilleurs sanglier que mon palais ait eu le privilège de côtoyer (celui de ma maman juste derrière). La parfaite combinaison du fondant et du croustillant, accompagné d’une merveilleuse purée de mais, de boudin noir et d’un jus à se damner. Les autres plats étaient tout aussi délicieux.


J’étais prêt à me jeter sur les desserts mais fus arrêté dans mon élan par mes proches, soucieux de ma santé (physique et mentale). Hautement recommandé si vous passez par là.


Voir aussi http://www.laspizarrasbistro.com


Laisser un commentaire